Canadian Addison Society

Groupes de soutien locaux

Des services de traduction en langues tierces sont utilisés sur ce site.
Veuillez vérifier l'exactitude de toutes les informations traduites avec votre fournisseur de soins de santé.

Lorsqu'il est diagnostiqué avec la maladie d'Addison, il est bon de savoir que vous n'êtes pas seul. Il peut y avoir une courbe d'apprentissage abrupte pour l'individu et la famille. Rejoindre un groupe de support local est une opportunité d'avoir un contact personnel avec d'autres personnes qui ont connu les mêmes problèmes que vous, d'obtenir de nouvelles idées et d'obtenir des réponses. Un groupe de soutien est un lieu de rassemblement où les Addisoniens et les membres de leur famille peuvent se réunir pour échanger des informations et obtenir des idées sur la manière de faire face. Le soutien est l'un des meilleurs outils pour vivre avec la maladie d'Addison.

Vous souhaitez créer un groupe de support local dans votre région? Contactez nous.

Veuillez contacter le représentant régional, Shelley Saklatvala à (514) 991-0294 ou shell326@hotmail.com pour plus de détails.
Nous recherchons un bénévole pour devenir notre représentant régional pour un groupe de soutien de la région de la ville de Québec. Si vous êtes en mesure d'aider dans ce rôle de bénévole, veuillez contacter Harold Smith, president@addisonsociety.ca.
Dans l'intervalle, si vous essayez de communiquer avec la Société pour obtenir du soutien, veuillez appeler notre représentant régional de la région de Montréal, Shelley Saklatvala à (514)-991-0294 ou vous pouvez également appeler la société via notre numéro sans frais 1-888-550-5582 ou email info@addisonsociety.ca ou president@addisonsociety.ca.
Le groupe de soutien de l'Est de l'Ontario se réunit deux fois par an, en mai et en septembre / octobre. Pour plus de détails sur la réunion, veuillez consulter le lien pour les réunions du groupe de soutien ou contacter le représentant régional bénévole David Sparks à l'adresse davidsparks04@gmail.com.
Le groupe de soutien local Sud / Centre se réunit actuellement deux fois par an. En mai et septembre ou octobre.
Pour plus de détails sur les réunions, veuillez consulter le lien pour Réunions du groupe de soutien ou Contactez Harold Smith à president@addisonsociety.ca.
Ce petit groupe de soutien de la côte est, composé du Nouveau-Brunswick, de Terre-Neuve, de la Nouvelle-Écosse et de l'Île-du-Prince-Édouard, ne tient pas de réunions à ce moment.
Le support est offert par téléphone et / ou par e-mail directement avec la personne de contact.
Contactez: Holly Mclean
Téléphone: 506-546-1687
Contactez Elizabeth Hill à elizabethhill10@hotmail.com pour plus de détails sur les prochaines réunions en Saskatchewan.
Pour plus d'informations sur ce groupe de soutien, contactez Rosemary Brown au 403-391-1507 ou à rhdbrown52@outlook.com
BC Les réunions du groupe Lower Mainland ont lieu deux fois par an.
Contact: Geoff Metcalfe
Téléphone: 604-533-0579
Email: calfe579@telus.net
Le groupe de soutien de l'île de Vancouver (Victoria) se réunit régulièrement deux fois par année.
Contact: Derek Clarke
Téléphone: 250-857-4320
Email: vancouverislandaddisons@gmail.com
Des réunions sont prévues à l'occasion à Nanaimo, à l'hôpital régional de Nanaimo. Les membres de Nanaimo pourraient également souhaiter assister à des réunions du groupe de soutien de l'île de Vancouver (Victoria).
Contact: Sharon Erickson
Téléphone: 250-729-1446