Canadian Addison Society

Bienvenue à la Société canadienne d'Addison

Des services de traduction en langues tierces sont utilisés sur ce site.
Veuillez vérifier l'exactitude de toutes les informations traduites avec votre fournisseur de soins de santé.

Tableau d'affichage

Nouvelles EMS passionnantes à signaler…
Nous sommes extrêmement heureux de partager les dernières nouvelles sur le EMS de Terre-Neuve-et-Labrador au 25 septembre 2018. Vous trouverez ci-dessous les intros et les liens vers les reportages des médias imprimés et vidéo, qui annoncent et / ou discutent de la mise en œuvre du nouveau système potentiellement vital Protocole EMS pour suspicion de crise surrénalienne. Nous sommes très reconnaissants à tous ceux qui ont contribué à faire de ce nouveau protocole une réalité.


NTV Evening Newshour Early Edition - Tue, September 18, 2018
LIFE-SAVING MEDICATION TO BE ADMINISTERED BY PARAMEDICS: Paramedics in the province that now able to administer a shot that could save lives.
["Dr. Brian Metcalfe"]


NTV Evening Newshour - Tue, September 18, 2018
THE CARTER FILE: A milestone in our health care system today; paramedics will now be able to administer a life-saving drug.
["Dr. Brian Metcalfe"; "Dr. Carole Joyce"; "Paula Courage"]

“La dernière lumière restante”


Nous sommes heureux de participer à la présentation mondiale d’un court métrage intitulé “La dernière lumière restante”. Un lien vers le film se trouve au bas de cet article. Le film a été produit et réalisé par Martin Wallgren et coproduit par Martin Norrman (Addisonian et le cycliste Team Addison) (Martin Norrman a également fondé la Swedish Addison's Association à but non lucratif https://www.addisongruppen.se).

Voici une courte introduction au film:

Il s’agit du film le plus brillant, le plus touchant et le plus phénoménal d’Addison, qui permet au monde d’en savoir plus sur l’addison primaire (il s’applique grandement à toutes les formes d’IA), ainsi que sur la cinématographie et la narration à couper le souffle. C'est l'histoire de la maladie, du combat et des triomphes du coproducteur et acteur Martin Norrman, en coordination avec le producteur et réalisateur Martin Wallgren. Ce film a été réalisé dans le but de sensibiliser aux maladies de l'IA, et nous ne pouvons remercier Martin et son équipe pour leurs années de travail acharné et leur dévouement à cet important projet, et pour ce film génial.

Bien que certaines personnes diagnostiquées avec le syndrome d'Addison primaire puissent ne pas se sentir capables de reprendre le niveau d'activité de Martin dans ce film étonnant, elles verront certainement leur propre histoire dans la sienne.

S'IL VOUS PLAÎT PARTAGER CE LIEN FILM avec tous ceux que vous connaissez. Plus nous pourrons sensibiliser à Addison et à d'autres formes d'IA, plus nous augmenterons le financement de nos maladies, la recherche, les options de traitement et peut-être un jour trouver un remède. Ce sera les 15 meilleures minutes que vous aurez avec Addison. Vous pouvez voir ce film dans de nombreuses langues en cliquant sur le bouton "CC" en haut.

https://vimeo.com/martinwallgren/thelastremaininglight

Brochures & Programme Titulaires

Nous sommes heureux de vous présenter notre programme gratuit brochures & holder, un élément important de notre campagne de sensibilisation en cours. Si vous êtes un patient AI et que vous sentez que votre médecin peut être intéressé à contribuer un peu d'espace de comptoir pour nos brochures, s'il vous plaît prendre cette fiche d'information à votre prochain rendez-vous.
Si vous êtes un fournisseur de soins de santé et avez un peu d'espace de comptoir pour nous dans la zone patient de votre établissement, s'il vous plaît e-mail pour passer une commande. Il n'y a absolument aucune charge de toute sorte, y compris les recharges de brochures. Vous pouvez consulter la brochure sur notre site Web en suivant ce lien:
http://www.addisonsociety.ca/pdfs-fr/cas-brochure-fr.pdf

Brochures & Holder ProgramPetite empreinte de comptoir
12 cm W x 8.25 cm D
4-3/4" W x 3-1/4" D

Maladie d'Addison (insuffisance surrénale)

Le nombre de personnes atteintes de la maladie d'Addison (insuffisance surrénale) varie selon les enquêtes dans différents pays en fonction de la façon dont ces enquêtes sont effectuées, mais aux États-Unis, entre 6 et 11 personnes sur 100 000 seront diagnostiquées avec cette maladie. Les statistiques sont probablement les mêmes au Canada.

Avec cette faible prévalence de la maladie, vous n'avez peut-être rencontré personne qui ait ce problème et il peut être utile de discuter de votre expérience avec d'autres personnes ayant un problème similaire.

Nous espérons aider à éduquer non seulement la société médicale, mais aussi le public aux aspects de la maladie.

Rechercher notre site web

Faites un don maintenant avec PayPal

Faites un don ou payez une cotisation en utilisant PayPal où vous pouvez utiliser:
VISA - MASTERCARD - AMEX - DISCOVER
Vous n'avez pas besoin d'un compte PayPal pour utiliser cette option de paiement.
Les dons de plus de 15 $ effectués avec PayPal ou par chèque recevront un reçu fiscal directement de la Société canadienne Addison.

Faites un don maintenant avec CanadaHelps.org

Donate Now to The Canadian Addison Society through CanadaHelps.org

Vous pouvez choisir d'utiliser CanadaHelps.org où vous pouvez faire vos dons (uniquement) en utilisant votre carte de crédit. CanadaHelps.org vous fournira un reçu fiscal presque immédiatement.

Les membres sont priés de noter:
L'adhésion ne peut pas être payée par CanadaHelps.org.
Pour le paiement des cotisations, veuillez utiliser PayPal ou transférer un chèque.

Des reçus fiscaux seront émis pour les dons de 15,00 $ et plus, envoyés à:
La Société canadienne d'Addison
c/o the Treasurer
2 Palace Arch Drive
Etobicoke, ON
M9A 2S1

Demandez au docteur

Poser une question

Mémoires

Mémoires CAS